Fonctionnalités

Saisie des informations. L’interface de saisie intuitif et contrôlé, disponible 24/24h et 7/7j, offre aux utilisateurs un confort et une rapidité de remplissage des champs. La demande est accélérée grâce à l’adaptation dynamique de la saisie et du contrôle automatique des champs, champs formatés pour obtenir des informations justes et de qualité.

 

Validation. En fin de saisie, une validation de l’ensemble des réponses lance un processus défini selon les règles métiers de la prestation. Une à x personnes peuvent intervenir, soit de manière fixe, soit de manière dynamique selon les données introduites. Aussi, en cas de besoin des informations complémentaires peuvent-être demandées à tous moments.

 

Tableau de bord. Pour le suivi des demandes, la personne responsable dispose d’une interface Web montrant en un coup d’œil l’état des transactions. Le traitement et la modification des données s’effectuent en ligne, ce qui permet d’optimiser la communication et de réaliser un gain de temps important. De plus, un export des informations peut se faire aux formats PDF, XML et CSV.

 

Paiement en ligne. Chaque prestation proposée par Djeser peut contenir en fin de validation, un paiement en ligne. Cette option permet d’obtenir un paiement de la prestation dès sa demande, en lieu et place d’une facture post-production. L’encaissement est ainsi garanti.

 

Connecteurs. Avec les solutions Djeser, plusieurs applications métiers peuvent être interconnectées directement par des interfaces informatiques afin d’éviter la ressaisie des données et garantir ainsi la qualité de celles-ci.